05.jpg

L'Ecole de danse Annie FAYN

Coordonnées :
L'Ecole de Danse Annie Fayn
Rue des remparts
(1er étage)
BP 140442, 98701 Arue

Tél : 40 41 20 04
Fax : 40 43 80 58

Rejoignez nous sur Facebook
   FaceBook-icon

Notre galerie de photos
Charlie et la chocolaterie

Ce spectacle nous fait partager le voyage de Charlie au cœur de la Chocolaterie, nous immergeant dans un univers de délices et d'arômes sucrés à la fois considéré comme bénédiction et vice.

Le jardin merveilleux

« Le Jardin Merveilleux » raconte l'histoire émouvante d'un petit garçon au regard rêveur parti sur les sentiers d'une ville à la recherche d'un jardin pleins de mystères. Ce spectacle, inspiré du recueil d'illustrations de Pavel Cech, est une invitation à regarder le monde avec des yeux d'enfants, à poser un regard nouveau sur ce qui nous est familier et à trouver la clé de notre propre jardin merveilleux.

3ème rencntre internationale de danse

Pour cette troisième édition des Rencontres Internationales de Danse, l'association Coïnsidanse a renouvelé son invitation à la New Zealand School of Dance pour un nouveau programme haut en couleurs, en grâce et en technicité.

Moemoea 2011
Reprise de « Moemoea », un spectacle émouvant et d'une grande originalité, de nouveau sur la scène du petit théâtre pour sept représentations exceptionnelles.
L'Oiseau Bleu

« La félicité c'est cet oiseau bleu qu'un poète chercha toute sa vie en parcourant la terre alors qu'il l'attendait sagement à la maison »
Maurice Maeterlinck

I Got Rhythm
« I Got Rhythm ! », un magnifique voyage dans l’univers complexe de George Gerswhin
Moemoea
Moemoea (35)

Rencontre entre la danse contemporaine et le 'ori tahiti au gré des méandres des encres de chine de Léon Taerea

Dansefables, Dansefleurs - Eh ! Pourquoi pas ?
Inspiré des poèmes de Robert Desnos, le spectacle "Dansefables, Dansefleurs"ouvre la voie au rêve, à la danse, à la poésie et à toutes les fantaisies...
Sur les Bords de la Volga

Aux abords de la Volga paisible et majestueuse, c'est une Russie méconnue mais authentique qui se dévoile.

Pinocchio
Les mésaventures du célèbre petit pantin de bois de Carlo Collodi qui ne doit son salut qu’aux personnages bienveillants de Gepetto le menuisier et de la Fée bleue.
2eme Rencontre Internationale de Danse
La Deuxième Rencontre Internationale de Danse a permis aux danseurs de l'association "Coïnsidance", de partager la scène avec les élèves de la réputée Ecole Nationale de Nouvelle Zélande, La New Zealand School of Dance. Un partage des cultures, unique où se sont côtoyés danses contemporaine, classique, tahitienne et marquisienne ...
Du Rire aux Larmes
Le frémissement du rire et l’irrépressible montée des larmes
Métamorphosys
Sons et lumières pour une métamorphose annoncée.
Une Mélodie Perdue
La fusion de la danse et de la musique.
Rose des Sables
 Un hymne à l'enfant qui grandit
Le Petit d'Homme
Cette œuvre trouve son inspiration dans le célèbre « Livre de la Jungle » de Rudyard Kipling. Plus qu'un conte, ce spectacle illustre une véritable quête, celle d'un enfant qui d'aventures en aventures dans un monde hostile, réussit à trouver sa propre vérité, son être véritable.
Perle Rare
La tradition se mêle à la modernité, la naissance d'une perle
L'Etoile
Edgar Degas est le peintre des ballerines. Une féerie qui va vous mener aux côtés de Degas tout au long d'un voyage où il faut traverser des pays et où il y a des œuvres d'Art – Perspective merveilleuse et enchanteresse
La Petite Fille aux Allumettes
L'émotion de Noël
Andalousie
Les plus grands ballets espagnols sur les poèmes de Federico Garcia Lorca
Charlie Chaplin
Gala haut en couleurs pour le roi du noir et blanc