04.jpg

L'Ecole de danse Annie FAYN

Coordonnées :
L'Ecole de Danse Annie Fayn
Rue des remparts
(1er étage)
BP 140442, 98701 Arue

Tél : 40 41 20 04
Fax : 40 43 80 58

Rejoignez nous sur Facebook
   FaceBook-icon

Spectacle de l'association

Moemoea 2011

moemoea2011Reprise de « Moemoea », un spectacle émouvant et d'une grande originalité, de nouveau sur la scène du petit théâtre pour sept représentations exceptionnelles.

  • « Original, esthétique, émouvant, inspiré, féerique... On manque d'adjectif pour qualifier ce spectacle de danse atypique. » - (Magazine Hiro'a, Mars 2011)
  • « Le spectacle Moemoea [...], le fruit de la rencontre de plusieurs artistes d'exception. » - (Magazine,Tiki Mag 12-18/03/2011)
  • « Dessins à l'encre, corps et costumes s'entremêlent pour donner naissance à un ensemble plein de grâce et de passion, surgi des œuvres oniriques de l'artiste. » - (Magazine Fenua Orama, Mars 2011)
  • « Une véritable œuvre polynésienne contemporaine qui restera gravée dans les mémoires. » - (Magazine Hiro'a, Avril 2011)
  • « Chorégraphies et musiques invitent le spectateur, envoûté, dans sa part d'imaginaire. » - (La Dépêche, Mars 2011)
  • « Danses contemporaine et traditionnelle ainsi que poésie mêlent leurs émotions diverses sur une même scène. » - (Les Nouvelles, Mars 2011)

association

 

Lire la suite...

2ème Rencontre Internationale de Danse

rencontreinter2

La Deuxième Rencontre Internationale de Danse a permis aux danseurs de l'association "Coïnsidance", de partager la scène avec les élèves de la réputée Ecole Nationale de Nouvelle Zélande, La New Zealand School of Dance. Un partage des cultures, unique où se sont côtoyés danses contemporaine, classique, tahitienne et marquisienne

  • « Coïnsidanse parmi les étoiles, la danse pour seul langage » - (Les Nouvelles, 03/04/06)
  • « Les danseuses et danseurs de Coïnsidanse ont fait preuve de beaucoup de talent et ont émerveillé le public (...) La danse, un lien d'échange et de partage » - (La Dépêche, 02/04/06)

association

Lire la suite...

Moemoea

moemoeaUne incursion à pas feutrés dans l'univers onirique de l'artiste Léon Taerea. Dans un fond de scène noir et blanc aux structures mobiles, des encres de Chine prennent vie, des corps s'animent parmi les décors et transportent le spectateur dans un monde rêvé où les contours de la nature s'estompent et où les divinités circulent.

association

Lire la suite...