Un établissement facile d'accès

qui1L'Ecole de Danse Annie Fayn se trouve rue des Remparts en plein cœur de Papeete. Située au bout de l'avenue Prince Hinoi, elle est facile d'accès tant pour les habitants de la côte est que de la côte ouest. Le quartier est une zone commerciale avec de nombreux espaces boutiques comme le grand magasin Essor, le coiffeur Jacques Dessange ainsi que le restaurant « La Villa Gourmande ».

L'entrée de l'établissement se fait par l'arrière de l'immeuble. Les trois studios de danse sont situés au premier étage.

Voir le plan

Une équipe compétente au service de la danse

Annie Fayn, fondatrice et directrice de L'Ecole de Danse éponyme, en est également l'un des principaux professeurs.

Les projets de l'établissement sont gérés par la directrice artistique, Marion Fayn, qui est également en charge de l'association, le Ballet Coïnsidanse.

La danse : du loisir à la voix professionnelle

L'Ecole de Danse Annie Fayn propose de découvrir différents styles de danses - classique, modern' jazz, contemporaine, claquettes, barre au sol – suivant une répartition des élèves, filles et garçons, dans des niveaux parfaitement adaptés aux besoins, aux envies et la progression de chacun.

Des débutants à l'excellence, L'Ecole de Danse Annie Fayn assure un encadrement sérieux et une formation de haute qualité, tant pour les amateurs que pour ceux qui envisagent une carrière de danseur.

Des conseils d'orientation pour les métiers du spectacle, la préparation aux examens scolaires et la présentation à des concours d'entrée aux grandes écoles internationales sont proposés aux élèves intéressés.

Pour clôturer les saisons, des spectacles à thèmes sont réalisés avec la participation de tous les élèves. L'Ecole de Danse Annie Fayn possède sa propre compagnie de danse, Le Ballet Coïnsidanse, constituée des meilleurs élèves de l'établissement.