reglement

TENUE :

• La tenue de L'Ecole de Danse est règlementaire. Aucune autre tenue ne sera pas acceptée.
  • Les chaussons demi-pointes sont obligatoires à partir du cours préparatoire.
  • Le passage sur pointes n'est autorisé qu'après avis du professeur.
  • Les élèves doivent arriver coiffer en chignon.

TARIFS :

• Les cours se règlent à l'avance. Toute période commencée est due
  • En cas d'absence, possibilité de rattrapage dans la période concernée en fonction du planning établi. Les cours ne sont pas remboursés.
  • Les avoirs ne peuvent être reportés sur le tarif d'autrui.
  • En cas d'accident ne permettant pas à l'enfant de reprendre la danse, un avoir, valable un an, sera consenti sur présentation d'un certificat médical. L'avoir - y compris dans le cas d'un paiement annuel - ne sera attribué que sur la base du tarif semestriel.

ABSENCES :

• L'élève ou un parent est tenu d'avertir L'Ecole de Danse en cas d'absence ou de retard.

SPECTACLE :

• Le spectacle de fin d'année engage une inscription avec des frais de participation. Passée la date limite aucun remboursement ne pourra avoir lieu.

DIVERS :

• L'Ecole n'est pas responsable des objets de valeur.
  • Dès son arrivée, l'enfant est pris en charge par le personnel de L'Ecole (une demi-heure avant le début des cours).
  • Aucun enfant n'aura le droit de quitter la salle de danse (sauf accord parental et sans que le secrétariat soit averti).
  • Les chewing-gums sont interdits.