3ème rencontre Internationale de Danse

3iemeridPour cette troisième édition des Rencontres Internationales de Danse, l'association Coïnsidanse a renouvelé son invitation à la New Zealand School of Dance pour un nouveau programme haut en couleurs, en grâce et en technicité. Sur la base d'échanges artistiques, les danseurs de la prestigieuse institution kiwi et de la Compagnie de Polynésie française ont mêlé leur talent et leur expérience pour présenter l'un des chefs d'œuvre du Répertoire de la danse classique : le Lac des Cygnes. Une troisième édition portée sur la rencontre des corps mais également sur celles des arts graphiques et de différentes expressions artistiques avec la participation du graffeur local Hell Ton John.

• « Des artistes prestigieux, des associations originales et inédites, des chefs d'œuvres du répertoire de la danse classique, toutes les conditions sont réunies pour deux soirées d'exception. » - Tahiti-info
  • « Depuis 2005, les échanges artistiques avec The New Zealand School of Dance ont permis de créer des liens d'amitié et d'art » Tahiti Info

association